[Portes-ouvertes des Jardins] samedi 25 septembre


L’automne approche, déjà ! Qui dit changement de saison dit portes-ouvertes des Jardins d’automne !

Elles auront lieu le samedi 25 septembre de 9h à 13h.
Au programme : vente d’arbustes et de légumes bio.

Nous serons en extérieur, quelques visites des Jardins sont programmées !

Nous serons heureux de vous (re)rencontrer ce jour-là, dans le respect des normes sanitaires pour la sécurité de tout le monde : port du masque obligatoire et jauge maximum de 49 personnes sur le site des Jardins (ainsi, le pass sanitaire ne sera pas demandé).

Nos portes-ouvertes ont lieu dans le cadre de la campagne « Manger bio et local, c’est l’idéal » (http://bioetlocal.org/les-animations-dans-vos-regions) et de la Fête des Possibles (https://fete-des-possibles.org ) qui ont pour thème le climat et « faire commune pour un monde juste et durable ». Deux thématiques qui nous parlent ! N’hésitez pas à jeter un œil aux événements prévus pour ces événements régionaux ou nationaux.

La semaine prochaine marque aussi le début du mois de la transition alimentaire pour la métropole de Grenoble. Les adhérents des points de retrait de particulier trouveront le programme dans leur panier, sinon rendez-vous dans vos lieux de dépôt publics ou sur internet ! https://www.pait-transition-alimentaire.org/