Info de la semaine 27


Après plusieurs mois de recrutement poussés suite à de nombreuses fins de contrats en maraîchage et en espace vert, l’équipe des Jardins est finalement constituée. Chacun commence à y trouver sa place et le travail quotidien se déroule dans une humeur  agréable. Dans la volonté de vous donner un aperçu de notre quotidien, nous sommes allés interroger 4 salariés de l’espace vert  ainsi qu’un des deux encadrants, Geoffrey, afin de vous les présenter autour de deux questions libres de réponses :

Qu’aimes-tu aux Jardins  ? / Qu’apprécies-tu dans la vie?

Nicolas 34 ans : Passionné de pêche et de nature, j’apprécie aux Jardins les tâches d’entretien des machines et de préservation des sentiers. J’aime également la taille des arbres quand elles ne sont pas évidentes !
Anna 34 ans : J’ai été charmée par l’ambiance générale des Jardins : les sourires et le bonne humeur dès le matin ça ne fait que du bien ! La mentalité des Jardins me touche aussi (respect de la nature). J’y retrouve des valeurs qui me tiennent à cœur. Ce que j’aime dans la vie : La nature, les animaux l’art et manger !
Jonathan 27 ans : Suite à un cursus en production graphique puis à un intérêt pour le développement web, j’ai ressenti le besoin de plus de nature. Et cette part de nature, je la trouve pleinement aux Jardins ! Passionné par les jeux vidéos et la nature j’avais pour envie de trouver un équilibre entre les deux, de trouver l’harmonie.
Arnaud 23 ans : Ce que j’aime dans la vie : La randonnée et passer du bon temps avec mes amis ! Aux Jardins j’apprécie le domaine agricole, les plantations et ce que j’aime y faire avant tout : la plantation d’arbres/arbustes.