Info de la semaine 19


Encore une belle matinée placée sous le signe du partage, de la convivialité et du soleil ! Vous étiez nombreux ce samedi 3 mai à venir à notre deuxième journée portes ouvertes de l’année et c’est toujours un plaisir de vous retrouver dans les allées fleuries de notre association.

Entre plants de tomates, aromatiques, courges et fleurs, les discussions ont fleuri elles aussi, autour des pratiques de jardinage, des recettes de saison et des projets qui germent chez chacun. Les jeux en bois ont, comme toujours, attiré petits et grands, pendant que les plus curieux se laissaient guider dans l’expo-bio ou participaient à nos visites guidées avec notre président Denis.

Nos pleurotes cultivées sur place ainsi que nos premières courgettes du petit marché ont eu beaucoup de succès et ces dernières devraient bientôt apparaitre régulièrement dans le panier de nos adhérents.

Un grand merci à Jeanne qui a brillamment coordonné, l’organisation de ces 2  journées portes ouvertes avec énergie et bonne humeur. Merci également à tous les bénévoles et salariés qui rendent ces moments possibles. Prochaine portes ouvertes : en octobre.

Bonne semaine à tous. Antoine