Info de la semaine 12


UN TOIT POUR DES CONDITIONS DE TRAVAIL DIGNES

Lancement de notre campagne de financement participatif du lundi 18 mars au lundi 6 mai 2019 sur Ulule !

Face aux conditions de travail contraignantes des salariés des Jardins dont les bureaux, vestiaires, sanitaires et cuisine installés sous des Algécos et des serres, les Jardins ont travaillé à la construction d’un nouveau bâtiment en dur. Entre courants d’air et fuites d’eau, il était temps que ce projet devienne réalité : début des travaux en avril 2019 !

Afin de compléter les fonds déjà acquis grâce à nos partenaires, nous lançons un appel aux dons :

> https://fr.ulule.com/nouveaux-jardins-moirans/<

Ces dons seront entièrement consacrés au bâtiment et à l’amélioration du quotidien des salariés : plus il y aura de moyens, plus ce quotidien sera meilleur ! En effet, si la dalle et l’ossature en bois sont réalisés par des professionnels, l’aménagement intérieur est réalisé par une super équipe de bénévoles bricoleurs lors d’un chantier participatif cet été.

N’hésitez pas à partager et à parler de ce projet autour de vous : chaque graine est précieuse, en parler c’est déjà beaucoup !

Suivez l’évolution des travaux et de l’appel aux dons sur notre site internet et dans la feuille de chou ! Pour les photos, rendez-vous sur notre tout nouveau compte photo sur Instagram : nouveaux.jardins.solidarite.

 

PAUSE PRINTANIÈRE : du 22 AVRIL au 4 MAI (semaines 17 et 18)

Pas de livraison de paniers durant cette période pour favoriser la transition hiver-printemps ! Le petit marché du mercredi (10h-13h) sera maintenu.