Infos de la semaine 49


Nous y voilà : décembre… Déjà ! Comme nous sommes beaucoup à le dire. Peut-être avez-vous déjà fait le plein de chocolats et installé le sapin ?

La semaine dernière aux Jardins, nous avons profité de quelques rayons de soleil automnales qui ont bien réchauffé les épaules et les mains ! Entre la récolte des légumes, le lavage et le conditionnement, les mains sont en effet un sujet délicat dès que le froid arrive mais rien ne fait peur aux salariés avec une bonne paire de gants et de la motivation.

Histoire d’être prêts pour l’hiver, les pneus de notre tracteur, acquis d’occasion avec l’aide de la fondation André Cros d’Échirolles, ont été changés et nous avons dit au revoir à notre ancien tracteur. Des engins efficaces et sécurisés qui permettent donc  aux salariés d’apprendre à les conduire en toute confiance. Ces tracteurs leur permettent aussi de ramener leurs outils et leurs affaires en une seule fois lorsqu’ils travaillent à l’autre bout de nos terrains !

 

Sur un tout autre aspect, qui dit décembre dit aussi course aux cadeaux — je suis sûre que vous comprenez de quoi je veux parler. Cette année, ayez un temps d’avance avec nous en offrant bio, local et solidaire : vos proches apprécieront peut-être de tester nos paniers pendant 5 semaines avec notre offre découverte ?
Plus d’infos à venir très rapidement sur notre site !

Toute l’équipe des Jardins vous souhaite une belle semaine. Jeanne