Info de la semaine 07


Bonjour ,

Peut être que certains se demandent comment commence la journée de travail aux Jardins lorsque le jour vient de se lever et que la terre est encore gelée :

lorsqu’il ne pleut pas les Equipes maraichage et espaces verts font  un petit échauffement dehors dans la cour, mené par Carole, les encadrants ou les salariés selon l’humeur !

Ensuite les encadrants distribuent les différentes tâches aux salariés : récolte, lavage de légumes, désherbage, conditionnement, livraison, …Certaines sont plus appréciées que d’autres bien sûr… 

La semaine dernière Cécile a fait sa formation « Encadrant Technique de Niveau 1 » près de Paris, au « siège » du Réseau Cocagne. Salomon lui passera le Niveau 2 en fin d’année !

Ce lundi 14 février c’est aussi notre repas collectif, cette fois sans l’intervention des Mijotées. Aux commandes : Marie-Christine pour une recette de nouilles sautées et ses légumes de saison ! Retour semaine prochaine…

On se doute que tout le monde ne s’appelle pas Valentin, donc à défaut de vous souhaiter une bonne fête on vous souhaite beaucoup d’amour ! Bonne semaine !

Les salariés en plein échauffement