Infos de la semaine 36 du 4 au 8 septembre


Septembre 2017 – Semaine 36 Oeufs

 Des  petits lutins aux jardins

La semaine dernière,  mercredi matin et vendredi matin, des petits lutins sont passés aux Jardins. Des « lutines » plus précisément…Ce sont les filles de salariées , qui sont venues donner un petit coup de main : elles ont fait un peu de vente au petit marché, trié de l’ail et des tomates, rangé des caisses….donné à manger au chat : il était bien content qu’on  s’occupe de lui !

Elles ont fait le ménage. Pour l’une c’était le bureau de sa maman, qui était bien sale et pas très rangé (mais ce n’est pas que celui de sa maman : ils sont plusieurs en cause !!). N’empêche qu’  « après on dit que ma chambre n’est pas rangée… ».

« Ce qu’on a préféré c’était le tri de l’ail, on s’est bien amusées, il fallait attraper l’ail suspendu, on se le piquait entre nous… On reviendra !! »

Nous aussi on était bien content de voir les lutines avec leur entrain et leur bonne humeur, et on espère les revoir bientôt. De grosses bises à Laurianne, Mathilde et Lili….l’équipe du vendredi…

 

Je partage encore avec vous ce petit moment bien drôle où elles s’affairaient au ménage du bureau alors que je m’apprêtais, avec Lise, à recevoir très sérieusement les candidates qui assureront son remplacement. Et oui, Lise, notre animatrice réseau, va partir en congés maternité. Tiens vous ne le saviez peut-être pas encore ?  c’est un scoop alors ! Bref, j’expliquais aux candidates que c’était notre équipe de ménage…Je crois que les candidates ne se sont pas laissées duper. A bientôt et bonne semaine, c’est la rentrée….Déjà !    Carole

 

A NOTER : Les prochaines portes ouvertes aux Jardins auront lieu le samedi 16 septembre de 9h à 12h. On vous attend nombreux.